The Alchemist Atelier

Tout neuf et le tiroir ne se ferme pas 🥺

Help ! Je viens enfin de déballer mon scent creator que j’avais conservé dans son carton pour me le réserver pour une occasion et le compartiment ne s’enclenche pas et reste ouvert. Du coup, l’application ne détecte pas les flacons dans le carrousel. Je vais appeler le service clients demain en espérant qu’il soit réactif pour m’aider :pray:t2: Je suis évidemment très frustré.
Est-ce dans la communauté des alchimistes, quelque francophone a eu le même problème ou a eu affaire avec le service technique ? :pray:t2:
Merci pour votre aide.
Philippe

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre message sur le Forum.

Nous sommes vraiment désolés pour l’incident. Il est très probable que votre Scent Creator ait été endommagé pendant le transport.

Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@thealchemistatelier.com en indiquant le numéro de commande de votre achat et mes collègues vous enverront un nouveau Scent Creator et récupéreront celui qui a été endommagé.

Je vous souhaite une bonne journée,

Merci beaucoup ! Suis en contact avec Samantha qui est super et prend en charge ma réclamation.
Belle réactivité !

À suivre en espérant que je reçoive la nouvelle dans des délais resserrés.

Philippe