The Alchemist Atelier

Compensation email

Hi
I have received the compensation email but reluctant to sign it. After reading the email it feels like I am signing to say that I agree with the €200 for compensation for all of the money I have lost buying the machine, cartridges and accessories. Like many other people on here, I don’t agree and feel like I have wasted a lot of money and €200 is no where near enough compensation and I am devastated that the machine will no longer work.
Has everyone else just accepted the situation and signed the email?

1 Like

Bonjour

J’ai accepté la compensation.
J’essaie de vider mes cartouches avant le 1er décembre mais ça va être très compliqué
Trop déçue au prix que ça nous a coûté :pensive::pensive:

That is what I am trying to do also but I have the whole set of cartridges to try and use and only a limited number of bottles.

I just think €200 is not enough for the limited time we have been able to use the item

1 Like

Oui ils auraient pu nous laisser l’application au moins jusqu’à la fin de l’année

1 Like

I have not yet signed because it is impossible to finish the cartridges within a month, and I do not find it acceptable not to extend access to the application for a while.

I totally agree with you, and was wondering if there was another avenue to take regarding compensation

Consternation ! Ai bien reçu le mail mais comment procéder à la demande de compensation ? Merci pour votre aide même si à la vérité cette histoire mériterait une class action !

Bonsoir,
Moi aussi ,je suis hyper déçue ,je n’arrive pas encore à y croire .
Que faire de cette machine et effectivement ,toutes les cartouches sont impossibles à utiliser avant le premier décembre …

Bonjour
En fait j’ai reçu un mail de leur part avec un lien par lequel j’ai rempli un document

Par contre attention ce mail était dans mes indésirables

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, très déçu par la nouvelle.
Pour ma part, je vais tenter de réaliser des parfums pour vider mes cartouches. Je les stockerai dans des flacons de verres ambrés.

Je n’ai pas accepté encore la compensation insuffisante proposé par Noustique. Inadmissible vu le prix payé pour cette machine, accessoires et cartouches. Surtout que nous avons servis à vider leur stock depuis la campagne massive du black-friday 2020.

Je vous envoie mes pensées mes plus positives dans cette fin tragique… Pour ma part j’ai acquis la machine en seconde main via leboncoin donc pour moi c’est une perte sèche. Je me suis rapproché de Noustique pour avoir des informations mais j’y crois pas.

Je suis tellement d’accord avec tout le monde sur le fait que ce soit inadmissible que l’entreprise cesse toute activité du jour au lendemain et rende leur équipement obsolète, surtout a la vue de l’investissement fait par chacun de nous…